Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2015 1 03 /08 /août /2015 20:23

Cette année, ce n'est pas la chaleur mais la pluie qui nous a accompagnée une bonne partie du parcours de 70 km. Donc le terrain est bien glissant en montée et en descente ; en fait ... un vrai Trail.

Le parcours est modifié et plus intéressant que l'année précédente, 70 km à mon GPS et 2700 m de positif. Des ravitos bien positionnés presque trop, on pourrait supprimer 2 points d'eau à mon avis. Le passage sur le barrage est toujours spectaculaire (j'ai peur du vide). Énormément de relances "montées / descentes" successives, bref, on ne s'ennuie pas.

Seulement quelques absences de rubalise, et les pancartes 17 km que le 69 km doit suivre au début du parcours mais à part cela tout ce beau parcours est bien balisé. Bravo à tous les bénévoles pour cette formidable journée que j'ai passée autour de ce superbe lac.

Merci également aux organisateurs pour la dernière montée bien bien bien raide juste avant l'arrivée sur la plage ; j'ai apprécié chaque mètre de dénivelé positif ! ! ! J'ai eu une pensée toute particulière pour celui qui a dessiné ce parcours mais j'ai tout de même envie de remettre le couvert l'année prochaine. C'est bon signe.

Au total 3 courses 70 - 39 - 17 et une off de 10 km. De quoi occuper les 900 participants de la journée. 15 ème au scratch 8h04 (13 ème en 2014) et 3 ème V2 (1V2 en 2014) Ouhai ! faut pas vieillir ! ! !

3 jours après, la récupération est aussi difficile et longue qu'après une Montagn'hard 60. Hydratation et patience.

Un grand merci à tous

LE SITE AVEC LES RESULTATS

Partager cet article
Repost0

commentaires