Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Salut à tous. Voici mon blog presque exclusivement réservé à la course à pieds.

Publicité

BELFORT TRAIL LE 20 OCTOBRE 2013 A GIROMANY

54KM et 2700m+ sous une pluie ... battante ! Les Vosges, le pays de l'eau qui coule.

La météo mis à part, tout était parfait, en commençant par le parcours rendu technique par la pluie mais très souvent agréable à fouler. Les 54km furent très bien balisés, les 2 ravitaillements bien placés, bref tout bien ! Un grand bravo à tous les bénévoles.

- Perso, 8 arrêts pour diverses raisons

- Je n'ai pris qu'un seul ravito, un camelback et une gourde suffisaient

- Une belle gamelle avec quelques ouvertures aux genoux

- Le temps de 7h46 et une 103ème place me satisfont vu l'état de fraicheur qu'il me restait à l'arrivée. Finalement, je n’ai peut-être pas assez poussé sur les bâtons !

Ayant aussi décidé de faire la "montagn'hard" en juillet de l'année prochaine, je me suis souvent imaginé y être pendant ce trail et la conclusion est : qu'il y a encore du boulot à l'entrainement pour pouvoir espérer terminer 100km avec 9000m + dans un état "acceptable". Rendez-vous l'année prochaine. 

LIEN DE LA COURSE

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article