Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 16:08

La chaleur était au rendez-vous de cette course horaire. 50 coureurs étaient au départ. Avec les concurrents par équipe, il y avait du monde sur la piste. Les bénévoles n'ont pas oublié de sécuriser le parcours sur toute sa longueur, c'est bien agréable car après 4 heures de course, les lignes droites ne le sont plus trop ! !

Je me suis décidé de faire ce 6h quelques jours avant avec un entrainement exclusivement de trail. Ce n'est pas un entrainement idéal évidement. Donc pour cette course, la distance effectuée n'était pas celle que j'espérais. Après 4h les 2 ischiots jambiers commençaient à faire mal. Un seule solution, ralentir. Distance de 65km pour 6h05' et une moyenne de battement cardiaque 122 bpm. Heureusement que mon fils Olivier m’a donné un coup de main pour tous les ravitaillements.

Donc je remets le « couvert » au 6h de Lamarche sur Saône 15 jours plus tard en partant moins vite et en espérant finir un peu mieux.


Les 2 photos sont d'Olivier

2012-06-23-6h-de-mulhouse-b.JPG

Le passage sous le stade ou se trouve tous les ravitaillements

 

2012-06-23-6h-de-mulhouse-a.JPG

Le dossard 214 fini 2ème de l'épreuve

Partager cet article
Repost0

commentaires